Avant Farming Simulator 2017

Après le succès de Farming Simulator 2015, Giant Software a annoncé fin Février 2016 le nouveau volet de la saga; Farming Simulator 2017. Ce jeu dédié a l’agriculture nous donne la possibilité d’être à la tête d’une ferme. On moissonne, on cultive la terre et on s’occupe des animaux. Au fil du jeu, la petite ferme de départ grandit pour devenir une véritable entreprise. Grâce à la bourse, le fermier essai de vendre au bon moment pour en tirer le meilleur prix. Ce jeu de gestion agricole est dédié aux passionnés qui ont toujours rêver de travailler à la ferme.

Une longue attente avant la date de sortie de Farming Simulator 2017

Champ farming simulator 2017

Depuis l’annonce officielle, tous le monde attends avec impatience de nouvelle informations concernant cette nouvelle version. Malheureusement, Giant Software n’a pas encore beaucoup dévoilé de nouveauté. Chacun attend qu’une petite information tombe du ciel pour nourrir cette attente insoutenable. Cette semaine, la date de sortie a enfin été dévoilée sur leur site officiel. Disponible en précommande, le jeu a été annoncé pour le 26 octobre 2016. On attends donc dans les prochains jours davantage de nouvelles concernant les nouveautés proposées par Giant. Dans le peu d’image dévoilées, on peut apercevoir des champs de tournesol, nouvelle culture disponible.

Ce qu’on peut attendre pour Farming Simulator 2017

Dans la version 2017, on peut s’attendre a ce que de nouvelles marques agricoles soient représentées. Sur la jaquette du jeu, sur les images dévoilées, un tracteur Massey Ferguson est mis en avant. Des images avec un Valtra, Fendt,… bref, on peut s’attendre a ce qu’on ait un ensemble des tracteur AGCO.

Farming simulator 2017 precommande

Apparemment le moteur graphique aurait été complètement revu afin de proposer une modélisation beaucoup plus réaliste. D’ailleurs, on sait que les marques de tracteur fournissent eux même le modèle 3D afin que le véhicule soit tout à fait fidèle avec la réalité. On doit s’attendre a de plus beaux effets de lumières et une modélisation encore plus proche du réalisme.

Il est possible que la bourse soit plus dynamique, comme actuellement sur Farming Simulator 2016. Le cours serait mis à jour en direct et non plus heure par heure. Cela aura pour conséquence une plus grande fluctuation des denrées alimentaire et donc d’être plus attentif pour vendre au bon moment.

On espère que les particules seront encore mieux détaillés notamment quand on vide une remorque, lors de l’ensilage pour que le mais déborde si la remorque est trop chargée, … On peut aussi imaginer que la cabine se salit en fonction du jet de l’ensileuse; ce serait vraiment cool !

Ce serait aussi sympa que l’on puisse faire de la culture bio pour vendre ses produits plus cher et en tirer davantage de bénéfice. Dans le même esprit, on peut imaginer qu’ils integrent les maladies et que ce serait a nous de faire des choix pour sauver ou non la récolte. Que la météo influe sur les rendements des différentes parcelles. Ce sont des idées à creuser mais ces ajouts nous plongeraient davantage dans cette expérience magnifique que pourra nous proposer Farming Simulator 2017.