Le Kaweco Double Twin Shit Tanker est le moyen le plus professionnel pour injecter le lisier directement à la terre. Les citernes Kaweco Shift Double Twin sont indispensables en raison de leur maniabilité, de leurs châssis bien pensés, ainsi que de l’énorme volume qu’il est possible de remplir.
Les tubes coulissants stables ont un rail synthétique haute performance qui permet aucun entretien au cultivateur. Les roues sont mises en suspension hydraulique et communiquent entre elles pour un ajustement parfait au sol. Sur la route, la suspension apporte de la stabilité et de la qualité pour la conduite. Toutes les roues sont freinées en cas de besoin pour une sécurité maximale.
Les remorques-citernes Shift Kaweco Double Twin peuvent être équipées d’un 6.000 l / min Borger FL 1036 ou 1550 Borger FL 9.000 l / min montés avec une valve à trois voies hydrauliques et d’un couteau à entraînement hydraulique intégré. La citerne peut être équipée d’un tuyau de 8″, c’est-à-dire d’un bras de remplissage sur le côté avant droit de la cuve. Il est aussi possible d’utiliser un bras de remplissage pivotant. Pour remplir le réservoir rapidement, une recharge de turbo supplémentaire peut être installée. Tout cela garantit un processus de remplissage approprié et rapide.

Nous l’avons testé avec un Massey Ferguson et nous avons été ravis de ses performances notamment grâce à sa capacité de 18000L. Cela offre une autonomie confortable pour fertiliser un champ moyen avec des aller/retour modérés pour le remplissage.