Voici sans nul doute la fourche à posséder dans FS15. En effet, la CSZ modélisée par DD ModPassion et zBlacklion pour Farming Simulator 2015 à la particularité de pouvoir transporter deux balles à la fois, qu’elle soit ronde ou carré. Cette fourche possède l’autolock (ou verrouillage en français) permettant de ne plus craindre que la balle de foin s’échappe de notre fourche. Ce n’est pas tout, elle propose aussi de récupérer la balle lorsque vous êtes proches de celle-ci, il est vrai que cela est peu réaliste mais je vous garanti que c’est un gain de temps énorme qui vous donnera la possibilité de charger de grands plateaux jusqu’à 40 balles de foin.

Dépendant du talent que vous aurez pour charger ces balles, il faut tout de même compter une demie heure pour mettre ces 40 ballots correctement. Je vous conseille vivement d’utiliser ce plateau AwTrailers 42FT qui possède aussi le verouillage de balles pour récupérer tout votre foin après la fenaison.  Ce couple d’outils m’a vraiment rendu service et m’a permis de reprendre du plaisir à charger ces nombreuses balles de foin ou de paille.

Ce kit comprend 4 fourches différentes dont une que vous pourrez attacher à l’arrire du tracteur pour par exemple ramasser les quelques balles restantes sans vous ennuyer à recharger ces bottes sur un plateau. Pour mettre ce chargeur à l’arrière il vous faut d’abord attacher l’adaptateur puis ensuite y atteler la fourche. La plus grand fourche fournie vous permettra aussi de monter les ballots assez haut vous faisant l’économie d’acheter un télescopique qui est souvent un investissement conséquent. N’hésitez pas à télécharger cette fourche pour FS15, elle est vraiment très pratique !

Ce pack sera ajouté dans la catégorie « Divers » du menu d’achat de votre jeu.

N’hésitez pas à lire notre article sur « Récolter l’herbe, la période de la fenaison dans Farming Simulator 2015. »