Qu’est ce qu’on peut faire avec ce tracteur ?

Qu’il est beau ce Case IH Maxxum 140 Muticontroller un petit tracteur robuste qui nous rend bien des services dans notre ferme ! C’est un réel atout et on ne pourrait plus se passer de cet engin. On l’utilise principalement pour remplacer le New Holland T4.75 que nous utilisions en début d’activité car il est plus puissant et plus réactif. Grâce a son angle de braquage important il est très pratique pour charger des remorques de balles de foin. On l’utilise quelque fois avec ce cultivateur pour préparer le terrain pour le semis. Sinon, quand nous avons terminé de semer nos parcelles, on garde attacher soit le pulvérisateur, soit l’épandeur à engrais. C’est un des rares tracteur que nous possédons qui offre la possibilité d’utiliser des roues étroite pour intervenir sur nos parcelles.

Qu’offre ce Case IH Maxxum 140 comme fonctionnalité ?

Comme la plus part des mods créé par X3D Design, ce tracteur est vraiment très très complet. Vous pourrez choisir entre deux types de roues : Larges et étroites via la touche N. Ouvrir les portes latérales et la vitre arrière. Si le soleil vous gène un store est disponible à l’avant du tracteur. En cas de panne vous pourrez ouvrir le capot de celui-ci pour le réparer. Si vous n’utilisez pas le relevage avant, vous aurez la possibilité de le retirer.

Un mod très complet avec un joli bruit de moteur, ce Case IH Maxxum 140 réalisé par X3D Design est une réelle réussite, un mod que nous vous recommandons !

Et vous, vous l’utilisez pour quoi ?