Déjà présente dans le volet précédent de Farming Simulator, cette Claas Dominator 88s est de retour dans FS15 ! Petite moissonneuse pour récolter de petites parcelles elle sera parfaite pour commencer une partie où pour compléter la Comia C6 si votre exploitation grandit peu à peu.

Cette machine est livrée avec sa barre de coupe de 4,5m vous permettant de vous faufiler dans de petits recoins. La Claas Dominator 88s possède une trémie de 4500l ce qui est plutôt raisonnable pour cette petite machine. Avec un prix affiché à 61 000€ il faut dire que cette moisonneuse ne vous ruinera pas et pourra éventuellement vous permettre de récolter avec 2 machines. Elle offre plusieurs fonctions : broyer la paille ou non, réglage de la hauteur de coupe (Automatique ou manuel).

Une petite fonction particulière, plutôt sympa, qu’on ne trouve pas souvent dans les mods FS15 : Vous aurez la possibilité de personnaliser la plaque de votre véhicule pour personnaliser un peu cette Claas Dominator 88s. Côté interactions, lorsque vous êtes en dehors de la machine, il est possible d’ouvrir la porte et de remonter l’échelle de cette moissonneuse.

Le seul petit bémol qu’on pardonnera à cette Claas Dominator 88s …

Par contre, on regrettera que cette machine n’est pas fournie avec le cueilleur de maïs… Pour pallier à ce problème rien ne vous empêche de lui atteler un cueilleur d’une autre marque. N’hésitez pas à commenter pour donner votre avis sur ce mod 🙂