La Deutz Fahr 6095 HTS, est une moissonneuse-batteuse parfaite pour des exploitations de petites et de moyennes tailles. Son gabarit peu imposant et ses barres de coupes de 4m80 et 7m20 fournies avec la machine, fait de cette Moissonneuse la machine idéale pour vos récoltes dans vos champs les plus étroits.

Avec une puissance moyenne de 366 chevaux, la petite Deutz Fahar 6095 HTS a une contenance de 8500 l en trémie, ce qui permet d’avoir tout de même de l’autonomie avant de la vider. Elle possède un intérieur complet et fidèle à la machine réelle.

Cette moissonneuse Deutz très bien réalisée saura vous satisfaire dans votre futur choix de machine. Après l’avoir mis à l’épreuve dans notre ferme, il s’avère que cette machine est vraiment efficace et vraiment complète, car en plus de ces deux barres de coupes à céréales, la Deutz Fahr 6095 HTS est livrée avec sa coupe à Maïs de 6 mètres, ce qui en fait une machine complète.

C’est une machine étroite mais vraiment très efficace, elle se faufile partout, elle a vraiment prit une place vraiment importante dans notre exploitation aux côtés de l’ARION 650 et de la benne Gilibert BG 140 du pack Gilibert, car polyvalente , elle s’adapte dans tous types de situations et de terrains.

Une machine donc à télécharger et à conseiller autour de vous !

 

Article rédigé par Loryiax