Le tracteur est un élément essentiel au sein d’une ferme dans Farming Simulator 2015. Il est utile pour réaliser les tâches principales. Muni de ces 4 grandes roues et de son moteur surpuissant, il est capable de labourer la terre, tracter des remorques de grande capacité et réaliser les différentes tâches d’ensemencement dans les champs.

Le Fendt vario 724 un tracteur pour tous les goûts

Nous avons eu l’occasion de tester un nouveau véhicule, le Fendt Vario 724 et ses petits frères 722, 720, 718, 716 et 714. Tous ces tracteurs ont pour différence leur puissance uniquement et le prix, évidemment. Vous aurez donc plusieurs possibilité pour faire l’acquisition de cet engin. Dépendant de votre bourse, vous pourrez vous offrir ce véhicule assez rapidement. Le premier tracteur est affiché à 163 947€ tandis que le plus puissant est quant à lui étiqueté a 211 914€.

Un tracteur polyvalent pour Farming Simulator 2015

Vous pourrez faire l’acquisition de ce tracteur en plusieurs coloris. En effet, il est possible de personnaliser sa couleur lors de votre achat. C’est un engin polyvalent qui permet l’ajout d’un chargeur frontal utile pour transporter des balles de foin, charger le fumier et l’ensilage. On apprécie particulièrement le confort de sa cabine, sa grande maniabilité et sa capacité a répondre a toutes les situations. Le fendt vario 724 possède suffisamment de puissance pour être le tracteur de base d’une ferme de petite ou moyenne taille. Comme vous pouvez le voir dans les images, il a été testé pour ramasser les balles et pour réaliser un travail superficiel des parcelles.

Ce tracteur nous a pleinement satisfait ! Il répond à notre besoin de trouver un tracteur qui est à la fois suffisant pour labourer et ramasser la paille de manière autonome. Allez y les yeux fermés, ce mod Farming Simulator 2015 est rudement bien réalisé et saura satisfaire votre exigeance des mods bien fait.