Ce pack de mod de tracteur John Deere 6R est composé du 6170R qui a une puissance affichée de 170 chevaux avec masse avant et 6210R avec une attache frontale ayant comme puissance de 210 chevaux. Ces deux tracteurs seront parfait pour réaliser un grand nombre de tâches au sein de votre exploitation. En effet grâce a ses 210 chevaux  vous pourrez tracter une grande partie des outils de Farming Simulator 2015.

Toutefois, il sera un peu juste si vous souhaitez l’utiliser pour des travaux de laboure du sol. Effectivement, si vous souhaitez utiliser un outil de 6m, qui requiert 220CH, ce sera probablement un peu limite. Néanmoins, il est franchement bien modélisé et il vous donnera la possibilité d’ouvrir les portes latérales et arrière. De plus, vous aurez le choix entre utiliser des phares de route classique mais aussi utiliser des phares adaptés au travail du champ durant la nuit.

Le mod que vous voyez dans les images ci-dessus est attelé avec une benne maitre BMM pour vider cette superbe New Holland CR 7.90 durant la moisson ! Un mod qui était déjà présent dans le volet précédent de Farming Simulator et qui a toujours été bien modélisé. Ce John Deere 6R est un tracteur indispensable pour votre ferme !