Récolter son mais, n’est pas une tâche facile lorsqu’on ne possède pas le matériel adéquat. Il est souvent nécessaire de ramasser sa récolte rapidement pour éviter le mauvais temps. C’est là que John Deere a su innover pour proposer une ensileuse capable d’avaler littéralement des hectares de culture. La 8600i est enfin disponible dans Farming Simulator 2015 ! Cette machine autotractée a été spécialement développé pour ensiler le mais, l’herbe ainsi que les céréales en coupe directe.

Nous avons eu l’occasion de tester la John Deere 8600i lors de notre récolte de mais. Nous vous assurons que les performances ont été au rendez-vous ! Une coupe rapide, net et sans interruption nous a permis d’être efficace au champ. Nous avions monté sur cette machine agricole avec le cueilleur d’origine fourni dans ce mod. Avec ses 7 mètres, il est facile de récolter des parcelles de toutes tailles sans se retrouver coincé dans des endroits étroits.  Sur les images présentés, nous avions utilisé un tracteur de la même marque (John Deere 6R).  Ce tracteur s’est avéré performant pour une courte distance entre le champs et la ferme. Cela nous a permis de récolter ce champ à l’aide d’un seul véhicule et une benne suffisamment grande pour posséder une bonne autonomie.

Le matériel John Deere nous a séduis une fois de plus et l’ensileuse 8600i n’a plus à démontrer ses performances, allez y les yeux fermés ! Ce mod Farming simulator 2015 est de très bonne facture et les différents détails de modélisations vous ferons apprécier la conduite de cet engin lors de vos soirées de récolte.