La Claas Lexion 750 est une moissonneuse haut de gamme indispensable dans une ferme qui commence à prendre de l’ampleur. Nous avons utilisé deux Claas Lexion 750 pour récolter de grandes parcelles de champ d’orge lors de l’été dernier. Il est certain que ces machines sont très performantes et permettent une récolte rapide. La rapidité de récolte n’est pas seulement dû à la batteuse en elle même mais à sa barre de coupe de 12 mètres, le Vario 1200. L’union de la Claas Lexion 750 et de son Vario 1200 est LE duo parfait pour bien réussir sa moisson. Nous emmenons facilement partout cette machine vu qu’elle est livrée avec son chariot pour transporter la barre de coupe.

Et puis, grâce a son éclairage performant, il nous a été possible de moissonner toute la nuit sans nous arrêter, un critère important lorsqu’il faut terminer la récolte avant la pluie.

Cette moissonneuse est livrée disponible avec des roues traditionnelles ou bien avec le fameux système TerraTrac bien connu de chez Claas. Vous aurez aussi le choix entre trois taille de barres de coupe chacune livrées avec leurs remorques respectives. Le pack comprend : Le Vario 900 d’une longueur de 9 mètres, le Vario 1050 de 10,5 mètre et finalement le Vario 1200 d’une longueur de 12 mètres. Vous aurez donc à disposition l’ensemble du matériel nécessaire pour bien réussir la moisson.  Comme la plus part des mods disponibles sur notre site, celui-ci est lavable.

EXTRAIRE LE ZIP DANS VOTRE DOSSIER MOD